Inscription aux cafés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inscription aux cafés

Message  Chjara le Dim 16 Mai - 19:07

Grace aux conseils d'une amie, je parcours votre site depuis quelques jours et je m'en félicite. Je le trouve complet, riche en événements littéraires et très intéressant. J'ai donc décidé d'en devenir membre et compte bien participer activement à vos débats. Ferue de litterature, j'ai fait le tour des differents sites corses mais je n'ai pas trouvé mieux que Musanostra. Celui-ci présente tous les signes d'un lieu où le thème de la litterature peut etre débattu en toute liberté sans risque d'être accaparé par des apparatchiks politiques ou autres intérêts privés.
Une question. Pour participer à vos cafés littéraires, faut-il s'inscrire quelque part ou suffit-il de se présenter le jour même sans avertir ?
Merci de votre réponse.

Chjara

Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quand vous le voulez...

Message  penserosu le Dim 16 Mai - 19:16

merci pour ces compliments
vous semblez avoir bien compris dans quel esprit notre association s'est fondée
pour participer à nos cafés littéraires, il faut se déplacer jusqu'aux adresses indiquées et s'asseoir parmi nous, qui vous accueillerons volontiers.
si vous avez envie de faire une intervention sur un livre, il vaut cependant mieux se faire inscrire à l'ordre du jour en contactant amusanostra@gmail.com
l'important est de se souvenir du fait que nos lecteurs viennent de tous les milieux, que nous pouvons rendre accessibles les oeuvres les plus sacralisées en restant toujours simples et bienveillants ; donner des clés pour rentrer dans des univers littéraires, avoir des regards riches et variés sur des textes, c'est tout ce qui nous anime. notre association est populaire au sens noble du terme.
à bientôt je l'espère
avatar
penserosu

Messages : 3339
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : bastia

Voir le profil de l'utilisateur http://www.musanostra.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum