musanostraforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

les romans de Milena Agus ; mal de pierres . Battement d'ailes ; ed. l. levi

4 participants

Aller en bas

les romans de Milena Agus ; mal de pierres . Battement d'ailes ; ed. l. levi Empty les romans de Milena Agus ; mal de pierres . Battement d'ailes ; ed. l. levi

Message  penserosu Lun 30 Juin - 15:32

j'ai lu les 2 livres de Milena Agus cette enseignante sarde encore inconnue il y a peu ; j'ai aimé . Cela ressemble à de l'autobiographie, avec une façon de raconter particulière, qui enchante tout en ramenant l'homme à sa dualité (un corps, un esprit). J'attends de lire ses prochains textes


Dernière édition par penserosu le Dim 20 Juil - 10:27, édité 2 fois
penserosu
penserosu

Messages : 4237
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : bastia

https://www.musanostra.com

Revenir en haut Aller en bas

les romans de Milena Agus ; mal de pierres . Battement d'ailes ; ed. l. levi Empty Re: les romans de Milena Agus ; mal de pierres . Battement d'ailes ; ed. l. levi

Message  penserosu Dim 20 Juil - 10:23

penserosu a écrit:j'ai lu les 2 livres dont on parle de cette enseignante sarde ; j'ai aimé . cela ressemble à de l'autobiographie, avec une façon de raconter particulière, qui enchante tout en ramenant l'homme à sa dualité (un corps, un esprit). J'attends de lire ses prochains textes
. Bien sûr cela va devenir difficile de garder un public en restant soi-même tout en se renouvelant ; à suivre donc ...
penserosu
penserosu

Messages : 4237
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : bastia

https://www.musanostra.com

Revenir en haut Aller en bas

les romans de Milena Agus ; mal de pierres . Battement d'ailes ; ed. l. levi Empty livres pour femmes ?

Message  rony Sam 2 Aoû - 2:38

j'ai comme l'impression que ce sont des livres de femme pour femme et je ne m'y lance pas. Je préfère les romans d'hommes, mieux construits selon moi.et selon des gens compétents.Parlez nous aussi de choses plus en phase avec le monde masculin...R

rony

Messages : 122
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les romans de Milena Agus ; mal de pierres . Battement d'ailes ; ed. l. levi Empty j'ai enfin lu m. agus

Message  jeanne-marcelle Sam 22 Nov - 13:02

j'ai eu en cadeau d'anniversaire Mal de pierres ; c'est un livre déroutant mais je l'ai lu volontiers et je n'ai pas regretté
la fin est superbe ; on comprend tout cela ressemble souvent à la Corse mais le personnage ne pourrait rester en Corse ou on l'aurait sans doute mise en maison de fous car elle choque
bon, pour moi, c'est un livre à lire

jeanne-marcelle

Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les romans de Milena Agus ; mal de pierres . Battement d'ailes ; ed. l. levi Empty mort de jean markale

Message  rony Dim 23 Nov - 21:08

j'apprends ce soir sur le site d'ailleurs la mort de J Markale . c'est quelqu'un que j'ai beaucoup lu et je me demandais s'il y a comme moi d'autres amateurs
une soirée ésotérisme ; voila ce qui me plairait !

rony

Messages : 122
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les romans de Milena Agus ; mal de pierres . Battement d'ailes ; ed. l. levi Empty markale

Message  penserosu Mer 26 Nov - 23:10

oui, c'est une oeuvre intéressante ; jean Markale était atypique et je vais relire notamment ses livres sur certains rois. n'est-il pas l'auteur aussi du "sceau de satan" ?
penserosu
penserosu

Messages : 4237
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : bastia

https://www.musanostra.com

Revenir en haut Aller en bas

les romans de Milena Agus ; mal de pierres . Battement d'ailes ; ed. l. levi Empty Re: les romans de Milena Agus ; mal de pierres . Battement d'ailes ; ed. l. levi

Message  corseetzen Sam 2 Mai - 22:32

je reprends ce que je disais dans une autre rubrique : mal de pierre est un roman facile et agréable à lire, pas du tout "bluette"...

corseetzen

Messages : 136
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les romans de Milena Agus ; mal de pierres . Battement d'ailes ; ed. l. levi Empty Re: les romans de Milena Agus ; mal de pierres . Battement d'ailes ; ed. l. levi

Message  jeanne-marcelle Mar 5 Mai - 0:47

moi aussi j'ai aimé ; c'est beau ce que fait cette femme.Avec ses histoires, ses personnages marginaux , elle réussit à parler de sa terre avec tellement d'amour ! La Sardaigne par bien des aspects nous est proche.
Son dernier roman très fin "mon voisin" m'a passionnée parce qu'il parle de la vie, du goût de vivre et qu'il montre comment celui-ci peut renaître.

jeanne-marcelle

Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les romans de Milena Agus ; mal de pierres . Battement d'ailes ; ed. l. levi Empty Re: les romans de Milena Agus ; mal de pierres . Battement d'ailes ; ed. l. levi

Message  penserosu Jeu 11 Juin - 0:41

Milena Agus est annoncée à porto vechio fin juin ; quelle chance de pouvoir l'approcher !
penserosu
penserosu

Messages : 4237
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : bastia

https://www.musanostra.com

Revenir en haut Aller en bas

les romans de Milena Agus ; mal de pierres . Battement d'ailes ; ed. l. levi Empty Re: les romans de Milena Agus ; mal de pierres . Battement d'ailes ; ed. l. levi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum